None of your business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Paul is the tête à claques

Aller en bas

Paul is the tête à claques Empty Paul is the tête à claques

Message par Paul Sam 22 Juin - 20:34


Paul ou l'employé qui sait pas trop ce qu'il fait là

Quelques infos Non mais à la base j'avais une vie classique hein. Juste j'ai atterri là, j'ai fais quelques suggestions d'améliorations et "T'es engagé Paul". Bon bah okay, vu qu'on dit pas trop non à Satan... Résultat maintenant j'ai un gros glandeur en patron, une tarée aux trousses et un allié improbable qui sert de serviteur au glandeur en question et de serpillière à la tarée. J'ai besoin de vacances.

Que penses-tu de la situation du monde actuel ? Oh vous savez dernièrement je suis sensé assassiné le président américain mi humain/mi porcin 100% con j'ai nommé Donald Trump pour éviter de finir en kebab sauce samouraï. Alors je dirais que... Vous savez moi je pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise situation... Mais que quand même la mienne est bien merdique.

Des Anecdotes ? Dernièrement j'ai survécu à une apocalypse nucléaire avant de rencontrer la plus grosse connasse de l'univers ça fait déjà une bonne anecdote quand même...

Caractère de votre personnage : Blabla
Story of my life
HISTOIRE

Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Paul
Paul

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum