None of your business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LILITH IS BAD

Aller en bas

LILITH IS BAD Empty LILITH IS BAD

Message par Lilith Sam 22 Juin - 20:26


Lilith, aka la femme de l'autre con

Lilith est le nom sous lequel on me connait, mais il arrive que l'on m'interpelle comme la femme de l'autre con. Je suis né dans un petit coin connu comme étant l'Univers à sa création, je suis une femme au foyer infernale. Si vous voulez le savoir, j'ai hum, quelques années à mon actif. Dans la vie de tous les jours je suis celle qui sauve les fesses de Lucifer. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis mariée à Lulu et pansexuelle. Ma loyauté va envers moi et vous pouvez me trouver dans des endroits divers et variés, notamment dans votre fondement..
Que penses-tu de la situation du monde actuel ?
Il est un adage dans les Enfers, qui est "si tu n'aimes pas le monde tel qu'il est, attend un siècle ou deux". En même temps, lorsqu'on a le luxe du temps et de l'immortalité, on peut largement cligner des yeux un instant et tout change comme par magie...

Des Anecdotes ?
Alors, j'ai tout à fait des anecdotes oui.
Rien qui ne regarde de pauvres mortels tels que vous.

Caractère de votre personnage :
Il est une chose appréciable chez certaines personnes, c'est leur capacité à ne pas poser de questions aussi stupides. Oh, excusez-moi. Ce sont les morts.

Story of my life

//


Fiche codée par Nîniel pour notre petit multi
Lilith
Lilith

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum